Étudiants

 

EN 2018, DEVENEZ AGENT DE DÉVELOPPEMENT INTERNATIONAL AU JAPON, EN CHINE OU AU PÉROU !

Les Missions commerciales de l’Université Laval recrutera dès septembre prochain les étudiants qui formeront la délégation 2017-2018 d’agents de développement!

Les Missions commerciales de l’Université Laval est une organisation à but non-lucratif dont la mission est d’offrir une expérience pratique en commerce international aux étudiants de l’Université Laval.

Lors de votre passage à titre d’agent de développement pour les Missions commerciales, vous serez amené à représenter à l’étranger une entreprise québécoise afin de la soutenir dans ses démarches et son processus d’internationalisation lors d’une mission commerciale de trois semaines à l’étranger. La délégation 2017-2018 s’envolera pour le Japon, la Chine et le Pérou au printemps 2018 !

POURQUOI POSTULER ?

En vous impliquant au sein des Missions commerciales, vous aurez l’opportunité de développer un ensemble de qualités et de compétences qui contribueront grandement à votre développement professionnel. Vous suivrez des formations de haut niveau en commerce international, en vente, en logistique d’import-export, en droit international, en négocation, etc., et vous élargirez votre réseau de contacts professionnels au Québec et à l’international.

De plus, votre participation vous permet d’obtenir jusqu’à 6 crédits universitaires, selon votre domaine d’études.

COMMENT POSTULER ?

Le programme est ouvert à tous les étudiants de tous les cycles et de toutes les facultés. La diversité des profils des étudiants sélectionnés est l’une des fiertés de notre organisation !

Restez à l’affut pour déposer votre dossier de candidature. De plus amples informations vous serons communiquées dès la rentrée prochaine, en septembre 2017, sur notre site internet et notre page Facebook.

Les Missions commerciales, c’est vivre une expérience profesionnelle unique, avec une équipe de gens ambitieux et déterminés, prêts à s’investir et à se dépasser ! 
telephone

418.656.5562

Université Laval. Québec (Québec) G1V 0A6

© Mission commerciales 2012